Groupement d’employeurs, spécialisé dans l’embauche et la gestion de salarié·es aux compétences variées.

L’association met à disposition des salarié·es selon vos besoins, pour veiller au bon fonctionnement de votre unité de méthanisation. Nous assurons le suivi administratif, la gestion des ressources humaines et la montée en compétence des salarié·es grâce à un accompagnement personnalisé.

Le réseau collaboratif
au service de la méthanisation

Présentation de Seya emploi

Créée en 2020, Seya emploi est une association, née pour répondre à un besoin croissant des unités de méthanisation : disposer de main-d’œuvre qualifiée et adaptée aux spécificités techniques de la filière.

Aujourd’hui, le groupement d’employeurs recrute et mobilise des professionnel·les qualifié·es pour répondre aux besoins opérationnels et techniques du terrain.

Nos salarié·es disposent de compétences spécifiques à la méthanisation ou à l’activité agricole : responsable de site, responsable technique ou de maintenance, postes administratifs, ouvrier·ères agricoles, chauffeur·euses…

Notre réseau en quelques chiffres

0

salarié·es embauché·es par Seya emploi

0

structures adhérant au groupement​

Notre rôle en tant que groupement d'employeurs

Créer & pérenniser

l'emploi en zone rurale. Nos postes sont ouverts à tous types de profil, débutants à experts, sur divers domaines d'activités : méthanisation, maintenance, élevage, culture, arboriculture...

améliorer

les conditions de travail des salarié·es agricoles. Nous proposons un contrat de travail unique (CDI). La mutuelle et les équipements de protection individuelle (EPI) sont intégralement pris en charge.

former

les employé·es. Nous mettons en place un plan de formation personnalisé et adapté afin de permettre à toutes et tous de monter en compétences.

accompagner

les salarié·es et les agriculteur·rices dans leurs démarches et le management. Nous sommes disponibles et à l'écoute.

Les membres de notre association

Nicolas

Président

Manon

Trésorière

Mathieu

Secrétaire